vendredi 2 février 2018

(Petite) mise à jour du blog



Si, si, ce blog est toujours bien administrable. Dont acte !

Voilà pour les quelques mises à jour qui étaient devenues nécessaires:

  • Maintenance des liens (valides / en vie)
  • Rajout du Facebook Club (il était temps !)
  • Légère réorganisation des menus

Ainsi, ce blog, laissé en déserrance depuis longtemps (après n'avoir honteusement jamais convaincu grand monde de décisionnaire), daigne se mettre pourtant simplement à jour, avec comme nouveauté qui-n'en-est-pas-une, un lien vers le Facebook du club, puisque cette évolution avait eu lieu voilà quelques années déjà.

Suffira-ce à permettre de comprendre enfin que, outre le maquillage ambiant et arbitraire (modifiable très aisément), ce système de blog (dont l'automatisation pratique et l'hébergement sont restés gratuits et pérennes) a su rester d'une fonctionnalité non feinte.

Oui, ça demande bien un petit minimum de technique. Mais pour la publication de billets ou l'inclusion de nouvelles pages statique d'infos pérennes sur le Club, même mon éventuel canari en serait capable (je pourrais en avoir un, si je ne détestais pas les oiseaux attachés ou en cage ; comme tout parapentiste qui se respecte).

Votre serviteur (moi) a pourtant toujours veillé (certes, d'autant plus mollement qu'en plus j'avais dû, contraint et forcé par des raisons intrinsèquement personnelles,  m'éloigner, à mon plus grand regret, de la vie du Club). Car je réserve à tous une petite place au chaud dans mon cœur (que personne ne vienne jamais à en douter). Mais, ne participant plus à la vie du Club, il m'était devenu d'autant plus difficile d'être rapporteur de news quelconques

Néanmoins, bien le bonjour, donc, et toutes mes amitiés à ceux qui ont encore la mémoire de moi ;)

Mais, quelles que soient ses circonstances et sa présence virtuelle : longue vie au Club PLANET'AIR !